Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
8 février 2005

Un peu de science-fiction lesbienne : Mes esclaves sur Salev (2)

---------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------

Les especes de creatures photosynthetiques, evolutions ironiquement reussies de l'homme vers l'insecte, produits des cultures intensives autour de Danna, et sur tous les continents de Salev, representent un riche reservoir d'esclaves, dont nous ne saurions nous passer, et c'est cet ete la que j'acquis mes plus jeunes esclaves, Anno la femelle, et Xiull son frere.

Je les avais destines au service a Danna, mais je les perdis l'un apres l'autre, avant meme que l'apprentissage de la vie a Danna ne les ait brises.

J'ai donc decide de partir avec quelques patrouilleurs et une femme terrienne qui nous servirait de guide, pour chercher les esclaves a travers marais et forets vierges terriennes, pour verifier mes suppositions quand a leur mysterieuse evasion et parce qu'ils avaient profondement atteint a mon orgueil.

Je savais bien sur l'entreprise risquee si les Terriens avaient l'occasion de reconnaitre la veritable identite de ma race, qu'ils ne supposaient meme pas.

Ils pourraient alors revendiquer le partage de nos richesses, et du pouvoir sur nos esclaves au nom de l'identite de notre race superieure.

Mais un contact direct entre nos esclaves et les Terriens ne s'etait, a ma connaissance, jamais encore produit, et me laissait toute aussi perplexe, quant aux suites probables.

C'est pour ces raisons que je decidai l'expedition seule, et au plus vite.

Notre dernier specimen terrien s'etait suicide, une tres belle femme blonde, aux yeux violets, qui avait vole une epee, mais n'avait reussi qu'a se faire embrocher par les gardes, en tentant de combattre.

Elle nous avait injuriee, se voyant acculee a la reddition, nous traitant de sales cafards deguises en hommes, nous les etres purs, les seuls rigoureusement semblables a nos ancetres.

Nous lui aurions bien regle son sort pour ses insultes, mais nos savants avaient besoin d'elle, et nous en capturons si peu ... alors elle s'est jetee sur nos epees, non sans faire couler le sang dans nos rangs, et, avant de mourir, alors que nous tentions en fait de la soigner pour la garder en vie, elle nous a dit qu'elle se fichait bien de nous et de crever, parce que son clone venait a l'instant meme de naitre a des milliers de miles, sur ses sales marais terriens, ou nous ne passerions meme pas des vacances en reve...

Donc je commencai mon expedition a l'aveuglette, esperant pouvoir au plus vite trouver un Terrien sur place, que je persuaderai de me servir de guide, et meme de mouchard, avec un peu d'habilete et de mensonges.

L'ideal etait d'avoir une autre femelle, afin de lui arracher en sus le secret de cette procreation par clones... Pondaient-ils aussi comme le font nos esclaves ? Bien possible qu'ils n'aient jamais ete des vrais hommes comme nous, apres tout ...

Les femmes verdissantes et ailees, mes bonnes, finirent d'ajuster mon costume et mon manteau noir des mon reveil, pas un bout de mon corps ne devait en depasser, sauf les yeux bien sur, c'etait tres eprouvant de porter ces tissus sombres et lourds a longueur de journee, mais c'etait la coutume, ca impressionnait toujours nos esclaves.

Je finis de me parer avec mon sabre et le fouet, et je dis adieu a mes femmes, en leur ordonnant de garder le secret sur l'expedition, au peril de leur tete, quoique ... elles etaient bien attendrissantes quand meme, ces petites.

Si ca s'etait su que j'avais depuis toujours essaye et quelquefois reussi, heureusement, a avoir des relations intimes avec mes esclaves, quoiqu'avec les esclaves on faisait bien ce qu'on voulait une fois les portes des maisons refermees, en general.

Meme sacrilege et soit-disant degradation de nous-meme, c'etait pratique courante, mais si on avait su surtout que mon choix se portait sur les femelles, alors la, c'est certain que le Haut commandeur aurait demande ma tete au Parlement, et l'aurait obtenu sans trop de difficultes, devant un ramassis de laches, pas forcement de mon bord.

J'etais relativement intouchable, comme tous les saleviens, et encore plus en tant que noble, mais j'avais tout interet a accroitre mon influence et a me debarasser de certaines personnes genantes et dangereuses, comme le Haut Commandeur, qui voulait que tout-le monde adopte son style de vie.

Non mais, pour qui se prenait-il, lui qui aurait été décapité pour ses propos vaniteux par notre ancienne Commanderesse qui n'aimait pas particulièrement les hommes non plus !

Qui prend le pouvoir, transforme du jour au lendemain notre monde et nos lois.

Il faut faire attention a ce qu'on mange, et n'avoir pas de défaillance dans sa garde, si on veut jouir de la vie.

Enfin, j'aurais l'esprit plus tranquille en expédition ...

Publicité
Commentaires
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
  • Après un décollage réussi et opéré depuis belle lurette, rendant la planète merdique des hommes très lointaine, Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ... montre comment rester en orbite et localiser la Terre fabuleuse des Amazones.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité