Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
13 décembre 2005

Ohhh yeah, plus qu'un mois !

image_65Inch'Allah, c'est Saida Bobo qui vous parle et qui dans sa magnificence et sa plus haute grandeur a condescendu a se payer aujourd'hui (enfin je veux dire hier vu les heures tardives auxquelles je gratte ma blag) le voyage a Singapour .... tout cela avec le petrole suisse qui poussa dans mes champs de Tapioca qu'on se le dise !

Ce ne fut pas chose facile, mais ahh que je me sens mieux maintenant, prete, ultra fete prete a affronter tout ce qui peut m'attendre en Asie, Malaisie et Singapourie !

Et maintenant c'est pur plaisir, mon dos est gueri, je peux enfin le dire, et j'ai un mois pour apprendre le chinois afin de pouvoir encore mieux profiter de mon sejour la-bas

Bien sur, je n'y vais que pour serrer dans mes bras mon amour, en fait, je ne sais pas si je vous raconterai...

J'ai efface l'ancien message, de toutes facons, je ne dis que des conneries, il vaut mieux que je fasse court, et il faut parfois souffrir un peu pour etre aimee beaucoup ... souffrir en silence.

A +++++++++++++++++=

Publicité
Commentaires
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
  • Après un décollage réussi et opéré depuis belle lurette, rendant la planète merdique des hommes très lointaine, Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ... montre comment rester en orbite et localiser la Terre fabuleuse des Amazones.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité