Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
3 janvier 2006

Epilogue de ma relation amoureuse ...

Hello peuple,

Ah, je suis contente, j'ai repris mes couleurs roses sur mon blog que ma copine trouvait merdiques, merdiques ou pas ce sont les miennes et puis je vais ecrire a nouveau sans subir la censure de ma copine.

Ca soulage !!!!!!!!!!!! Vive la liberte !

Ca faisait quand meme des mois qu'elle m'insultait sans meme de <<raisons>>, avec des fuck you, fuck off, get lost, etc... qu'elle me negligeait et me traitait comme une chienne dont on veut se debarasser, qu'elle me faisait des crises de possessivite et de jalousie terribles et sans aucune raison juste apres m'avoir dit et fait comprendre qu'elle ne m'aimait pas ou juste avant, qu'elle utilisait mon email pour insulter anonymement d'autres personnes, elle a meme fait le coup au telephone en se faisant passer pour moi aupres d'une femme que je ne connaissais absolument pas et chez qui je voulais louer a Singapour ...

Elle m'a aussi menace de fausses denonciations a la douane pour trafic de drogue (puni de mort a Singapour), d'utiliser les relations de son pere dans la police, ou de me faire tuer en payant quelqu'un...

Ah tu as peur que j'ecrive tout cela sur ton compte ? Rassure-toi, personne ne sait ton nom, mais il faut assumer un peu ma petite, si tu viens te ballader sur ma blog... Eh oui, je ne te menage plus, d'ailleurs c'est encore une fois pour ton bien, pour que tu murisses, car si tu n'evolue pas, je te plains ...

Je lui ai toujours pardonne, accorde le benefice du doute. Je sentais qu'elle m'aimait quand meme meme s'il y avait plus de possessivite et d'immaturite que d'amour. et puis elle revenait vers moi... La ca fait un mois qu'elle ne revient que pour m'insulter trois minutes un jour sur deux en gros.

Donc j'estime que tout ce qui etait mes limites ont ete depassees et que son comportement montre qu'elle ne pourra jamais m'aimer pacifiquement, quelques soient ses voltes-faces dans l'avenir, et peut-etre meme qu'elle ne pourra pas aimer tout court avant longtemps, ni en amour ni en amitie, ce n'est evidemment pas ce que je lui souhaite, mais il faut bien etre lucide ....

Et elle n'a pas meme l'elementaire decence de respecter un minimum ses propres dires et engagements, l'autre, moi, pas la moindre sociabllite et fiabilite minimum ni le moindre courage relationnel. Apres tout, je ne lui demandais que d'etre presente a mon arrivee, ne serait-ce que quelques secondes et a 3 metres de distance, qu'on se voit une fois merde, est-ce trop attendre de quelqu'un qui vous a accompagne pendant neuf mois, qui a partage vos jours et vos nuits, qui vous a demande de lui appartenir completement, qui vous a dit que oui elle vous aimait ... surtout quand je pense que j'ai toujours accepte de tout lui pardonner et souvent de me sacrifier au moindre de ses desirs ?

Elle est perturbee, elle est egoiste et n'a aucun courage, elle doit se mefier terriblement des autres, c'est plus cela que conclure qu'elle s'est foutue expres de ma poire pendant presque un an, voulant du sexe et de la compagnie par internet. Sachant qu'elle ne me rencontrerait jamais ...

Quoique j'hesite encore pour savoir ou est la verite car elle est dure et sait admirablement manipuler et mentir, c'est ce cote qui a pris le dessus, tant mieux ma chere, rejouis-toi de ta solitude et de tes nevroses, trouves une autre femme pour tes fantasmes de grand amour, de sexe, de domination et de tout ce que tu veux, reduits a la sphere de ta chambre et de ton ordinateur, moi je m'en fiche eperdument maintenant... Comme cela personne ne pourra t'atteindre, te faire l'amour en vrai, tu en as tellement peur pas vrai, tu pourras continuer a etre tellement heureuse de ne rien partager dans la vie reelle, tu pourras juste penser fric et solitude a l'exterieur, isolement et perversion en prive. Bof, moi je ne voudrais pas de cette vie de schizophrene...

Mais par contre, ce qui est sur, c'est que je viens a Singapour, moi je vais au bout de mes idees et du chemin, j'ai bien fait au fond d'insister, sinon je croierais encore a toutes ses salades et mon coeur serait encore prisonnier de sa connerie en plus de la mienne.

Elle eu beau tout faire pour me faire perdre tous mes moyens et mettre des obstacles a ma venue, j'ai eu beau etre malade du dos et presque handicapee, sans argent, mais la je pars !!!!

C'est dans une semaine, youpi, et j'entends bien en profiter... quelque soit mon destin, je pars positive et confiante en moi (j'ai abandonne ma fixation sur les chewing-gums, alors cela va mieux). Toutes les demarches s'enchainent harmonieusement, le fric aussi (j'en ai encore gagne), et mon angoisse a fichu le camp.

Seule, je n'ai peur de rien, et surtout pas de voyager, meme en terre hostile.

Qui a dit que je n'avais pas de caractere ????

Ben si finalement, merci ex-copine de m'avoir fait decouvrir que je pouvais aller jusqu'au bout de moi-meme ...

A bientot, je maitrise maintenant mieux mon appareil photo numerique, et je prendrai des photos a Singapour, j'essayerai aussi d'ecrire regulierement sur ma blog depuis aujourd'hui !

Spout !

Publicité
Commentaires
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
  • Après un décollage réussi et opéré depuis belle lurette, rendant la planète merdique des hommes très lointaine, Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ... montre comment rester en orbite et localiser la Terre fabuleuse des Amazones.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité