Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
7 décembre 2005

SINGAPOUR !!!! J'arrive ...

image_63 Salut, mon blog, ou peut-etre ma blag, je suis de retour ! ! !

Eh oui, je survis a tout !

Aujourd'hui, 6 decembre

Je reviens, le grand moment approche, dans un mois et 6 jours si tout se passe bien, j'atterrirai non pas sur la Terre des Amazones, mais dans Singapour, pour y rencontrer ma belle...

Aujourd'hui comme par hazard, c'est notre neuvieme mois, date anniversaire de notre amour, neuf mois tout pile, quelle emotion, mais on n'a meme pas fete cela.

Par contre, une grande nervosite a commence a m'envahir, c'est genial, et en plus que ca monte aujourd'hui au bout de nos neuf mois mais pas expres du tout, je me sens revivre, je ressens enfin de l'energie qui circule dans mon corps et mon esprit, j'ouvre grand les yeux, est-ce que ma traversee du desert serait terminee ?

C'est bon, je ne me sens pas trop vieille, pour une fois ! pour une fois depuis neuf mois ou j'en ai drolement bave, physique et energie au plus mal ...

Il va falloir assumer, je promets que je posterai dans ma blog une fois a Singapour, ou j'arriverai pile figurez-vous le jour de mes quarante ans, enfin non, 2 h 30 plus tot, plus top, pour etre precise.

Publicité
Commentaires
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
  • Après un décollage réussi et opéré depuis belle lurette, rendant la planète merdique des hommes très lointaine, Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ... montre comment rester en orbite et localiser la Terre fabuleuse des Amazones.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité