Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
7 janvier 2006

Avec la webcam quelques mois plus tot, et ensuite

image_441000_0068Avec la webcam quelques mois plus tot, et ensuite avec l'appareil photo numerique, sur la veranda devant ma chambre a cologny (appareil en equilibre sur un fauteuil de jardin...)

000_0110000_0032Chez moi de nuit, a l'envers et tres triste (toute retournee quoi...) et a cote, photo anterieure, le 1er janvier quand j'ai ouvert le store, apres une nuit ou j'ai fait le clown pour 12 momes, he, he ... Photos prises a bout de bras.

Je ne sors pas beaucoup, demain je vais essayer de prendre des photos a l'exterieur, la ou j'habite, le lac, Geneve, etc... et de me faire prendre en photo, enfin, peut-etre ...

Publicité
Commentaires
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
  • Après un décollage réussi et opéré depuis belle lurette, rendant la planète merdique des hommes très lointaine, Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ... montre comment rester en orbite et localiser la Terre fabuleuse des Amazones.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité