Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
7 février 2005

Lancement !

L'image

    ooups, what a blast off, Godess ! How many G ?
(Monique alias Spoutnik)

Ca y est, la seule blog spoutnik existante d'une lesbienne radicale, ou séparatiste ? et séparatiste ! sur le net, vient d'être lançée à la face du monde ...

Cette blog, journal intime et politique contient aussi des écrits plus littéraires, elle s'adresse égoïstement à sa propre auteure, qui sera bien obligée de savoir ce qu'il y a dedans, comme à toute lesbienne intéressée pour y jeter un coup d'oeil, et même aux curieuses, car Spoutnik n'a rien à cacher, le lesbianisme séparatiste est politique et révolutionnaire ! If you want to read more day-to-day posts in english, simply ask, but as  my english is approximate, I won't be able to translate the litterary texts, sorry ...

Avec un petit nom épousseté de ses cendres communistes et sa consonnance révolutionnaire bien sympathique, le lancement de cette pionnière au coeur armé non pas de métal dans sa deuxième version, mais d'une petite chienne (pauvre chérie, j'adore les chiennes, et c'est aussi pour cela que Spoutnik m'a touchée) a pour ambition de vous faire prendre de la hauteur sur ce monde abject et de relancer ce tas de tôle pour l'éternité.
Ma blog n'attend plus que des nouvelles de ses petites soeurs (oui, en fait on dira une blog désormais!) par commentaires interposés, pour prouver que nous n'avons pas complètement disparu, je le pensais mais je verrai bien.
Ah oui, vous ne savez pas ce qu'est une lesbienne séparatiste et radicale, n'attendez pas de moi une longue explication sur un mouvement éteint à la fin des années quatre-vingt, je la retrouverai moi aussi en mon temps, je sens juste que plus que féministe, je suis lesbianiste et de cette lignée là, et que la voilà la voie, le salut, oui, Sainte Mère des Lesbiennes Séparatistes et Radicales sur orbite, priez pour moi et pour toutes les martyres de la lesbienne-négation, je ne me sentirais bien désormais qu'en votre sein !
Ma blog contiendra bien entendu comme toutes les blogs toutes mes réflexions et déblogages et déspoutnikages quotidiens, mais aussi des extraits de mes propres romans ou nouvelles, cela m'aidera peut-être à les terminer, et puis autant que vous en profitiez ! Et enfin, je précise que je publierai vos commentaires, si je les trouve dans la ligne de mon parti, bien entendu.
Surtout ne vous inquiétez pas si de temps en temps tout est écrit en anglais (je ne connais pas le russe...), ou bien avec beaucoup d'efforts en allemand, par exemple, ce sera pour faire plaisir à mes fans anglo-saxonnes afin qu'elles prennent plaisir à me lire aussi, elles viendront d'un autre site lesbien que je ne donnerai pas ici pour ne pas le polluer ...
Alors pour avoir des nouvelles de Spoutnik, suivez son orbite !                               

Monique


Publicité
Commentaires
V
Salut!<br /> <br /> J'adore Anne-Marie Schwarzenbach .... je fais une conférence sur elle à Cannes (FRANCE) le 14 mai à 16 heures ....<br /> <br /> A propos Anne-Marie n'a jamais été bi mais s'est mariée pour en finr avec sa famille profiter d'un passeport diplomatique et français et de la nationalité.<br /> <br /> En effet son mari diplomate français partageait son amour pour l'histoire et l'archéologieil était gay lui-même et attiré par les hommes autant qu'elle l'était par les femmes.<br /> Donc mariage de raison et/ou convenances personnelles.<br /> <br /> Amitiés
S
A ma regrettée et perdue de vue Yolande, lesbienne radicale de son état, meilleure amie après mon chien, et qui fête quelque part ses 72 ans aujourd'hui.<br /> <br /> Ah, et n'oublions pas quand même mon neveu Aurélien, qui a aussi 10 ans aujourd'hui ! <br /> Et Mathilde (sa soeur), pardon de n'avoir pas pensé à te fêter tes 7 ans le 29 janvier ... <br /> Mais comme je n'ai jamais pu vous voir aussi souvent que je le voulais, pour ne pas dire jamais, et ce n'était pas ma volonté, ben on oublie des choses ...<br /> J'espère que votre maman, ma soeur, ne sera pas trop furax après moi, surtout si elle voit cette blog (que je lui ai indiquée en plus !), et que nos relations continueront à s'améliorer et que je vous verrai plus souvent !
S
A mon regretté Arthur, chien beagle de son état, qui aurait eu 20 ans aujourd'hui, mais qui ne m'a jamais réellement quittée, et vient souvent me voir en rêve, dans des visons aussi réelles que s'il était là, je le touche vraiment, il me parle aussi ... Ben oui, et alors, pure vérité !
Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ...
  • Après un décollage réussi et opéré depuis belle lurette, rendant la planète merdique des hommes très lointaine, Sur l'orbite de Spoutnik, lesbienne radicale ... montre comment rester en orbite et localiser la Terre fabuleuse des Amazones.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité